Google+

Blog

Actualités immobilières

Nouveau site révolutionnaire d’annonces immobilières !

Avant, il y avait les sites d’annonces immobilières en ligne. Avec Bien’Ici, il y a l’expérience 2.0 de la recherche du bien immobilier à louer, ou acheter, partout en France. Comment ?

Grâce à l’union historique des principaux professionnels de l’immobilier, qui ont décidé d’offrir à l’internaute un service simplifié, exhaustif, géolocalisé, et sans publicité.

Acheter, vendre, louer, partout en France, en deux clics

Recherche appartement à Saint-Ouen, pour moins de 200 000 euros. En deux clics, la réalité virtuelle prend forme et la commune se dessine sous les yeux de l’internaute, qui verra s’afficher tous les biens, géolocalisés, affichant ces caractéristiques. La visite se poursuit lorsqu’il clique sur l’appartement de son choix : l’emplacement précis dans le quartier, de la liste des commerces de proximité jusqu’à la sociologie de ses habitants. Plus qu’une simple consultation d’annonces immobilières sur internet, une expérience sensible du choix de biens immobiliers disponibles dans un secteur précis grâce à une réalité virtuelle développée avec des créateurs de jeu vidéo.

Une sorte de Streetview qui renseigne sur tous les biens disponibles, qu’ils soient commerciaux ou à usage privé, à la location ou à la vente, neuf ou ancien, et ce, sur tout le territoire français. Mais également, pour chaque bien, une véritable carte d’identité renseignant l’internaute,  qui, ainsi, n’effectuera que des visites réellement ciblées. Et ce, sans publicité.

annonce immobilier acheter vendre louer paris marseille nice lyon bordeaux toulouse montopellier

Dans le plus grand secret, tous les  professionnels constitués des syndicats, réseaux commerciaux  se sont réunis pour préparer ce petit prodige de l’annonce immobilière 2.0, et offrir aux utilisateurs un service unique, puisque le site contiendra, à terme, la quasi intégralité des annonces immobilières des professionnels reconnus. A quelques jours de son ouverture, ce dernier en contenait déjà des centaines de milliers, témoin de l’union historique des professionnels d’un même secteur convaincu qu’il était nécessaire de réduire les intermédiaires pour offrir une offre simple, ergonomique, et complète.

Agent immobilier, bien plus qu’un simple intermédiaire

« Le temps où le rôle de l’agent immobilier était de détenir les coordonnées d’un bien à vendre ainsi que les informations le concernant est révolu. Aujourd’hui, l’internaute veut avoir accès directement à ces données, pour se faire une idée lui-même, et attend d’un intermédiaire des services de partenariat. Offrir des garanties, des engagements et des services innovants pour sécuriser et concrétiser le projet immobilier, assurer une communication optimale, grâce à de nouvelles technologies, voici le rôle de l’agent immobilier en 2015 »

Découvrir le tout nouveau site immobilier Bien’Ici .

Prochainement nos biens en ligne sur ce site !