Google+

Blog

Actualités immobilières

Solution de garde meuble

Vous avez lancé une recherche pour changer de logement et notre agence est là pour vous y aider – mais en attendant de pouvoir déménager dans un logement plus grand, il existe des solutions simples à mettre en œuvre et qui au quotidien vont redonner de l’air à votre intérieur.

La solution du garde meuble est de plus en plus par des locataires en manque d’espace de rangement mais le budget peut être lourd suivant le volume nécessaire et la durée du contrat.
De plus certaines solutions manquent de souplesse pour accéder à son espace de stockage pour pouvoir l’utiliser pour stocker de manière alternative affaires d’hiver et d’été ou des affaires de puériculture par exemple.

Avez-vous déjà pensé au Costockage ?

Si vous souhaitez louer un garde meuble , une cave, un grenier, le costockage est une solution de location qui vous met en relation avec des particuliers désireux de rentabiliser des espaces non utilisés.

En quelques clics sur un site dédié, vous créez votre compte, indiquez vos besoins et affichez les locaux disponibles proposés par des particuliers près de chez vous.
Pour rendre efficace votre recherche et cibler les bonnes annonces, nous vous conseillons au préalable de bien évaluer le volume à déposer – cartons ou boites, meubles démontables ou non… – mais aussi de noter si vous aurez besoin d’accéder facilement à votre espace de stockage durant la location.
Plus vous serez précis dans vos besoins, plus les annonces sélectionnées et les réponses des propriétaires répondront à vos attentes.
C’est aussi un gain de temps pour passer à l’étape indispensable de visite des locaux avant de commencer à vous préparer à déménager cartons, boîtes et meubles dont vous n’avez pas besoin temporairement.

Pour votre tranquillité, le site garantit les transactions de paiement mais aussi l’assurance des locaux et des biens, fait le lien entre loueurs et locataires pour que vous puissiez signer votre contrat de location sans plus vous posez de question.
Pour lever vos derniers doutes, les annonces sont contrôlées par le site et les annonceurs sont évalués par les locataires à chaque fin de contrat en toute transparence.